Crazy Games & Miss France

Alors, voilà, c’est un peu par hasard que je me retrouve parachuté à Méribel pour participer aux « Crazy Games »… Voici l’histoire…

Des amis, un défi, et me voilà inscrit pour le casting des Crazy Games à la neige. On me présente rapidement le projet, on me dit que c’est pour constituer une équipe de Bretons qui devront s’affronter aux Basques, aux Marseillais et aux Ch’tis sur des pistes de ski. On me dit tu verras, c’est sympa, bonne ambiance, des jeux drôles sur la neige et la glace…

Et cerise sur le gâteau, Marine LORPHELIN, alias Miss France 2013 herself, sera la capitaine de l’équipe Bretonne. Ah ce moment, je ne connais même pas le nom de la nouvelle Miss France.

La production me dit également que je pourrais défendre les couleurs d’une association. Génial ! Je me suis donc présenté pour défendre les couleurs de la Bretagne (bon, nous étions en jaune, cela nous fait bien évidemment penser aux cirés de marins, les clichés ont la vie dure…) et également pour mettre en avant une association qui s’appelle Beewatch. Mais qu’est ce que c’est Beewatch, allez vous me demander ? Et bien la réponse se trouve sur le site www.beewatch.fr

L’équipe des bretons avec Miss France 2013, Marine LORPHELIN, aux Crazy Games à la Neige. A Méribel pour être exact.

Et la bande annonce pour promouvoir la diffusion prochaine de l’émission :

Crazy_Games_Neige_Miss_France_2013_Marine_Lorphelin

Et comment s'est passé le tournage ? Et bien la suite plus tard 😉